Enquête publique sur l'élargissement de l'autoroute - 22/01 au 23/02

La commune est impactée par le projet d'élargissement de l'autoroute (passage de 2 à 3 voies) sur un tronçon de 5 km qui concerne essentiellement des terres agricoles et la Vallée de Courtineau. L'enquête publique se déroule du 22 janvier au 23 février 2018.
Venez consulter les documents disponibles en mairie. Le commissaire enquêteur se tient à votre disposition à la mairie le samedi 3 février et le lundi 19 février afin de répondre à toutes vos questions et d'enregistrer vos remarques.

Chaque habitant de la commune, même non riverain de la vallée, et chaque association peut exprimer ses remarques et suggestions sur le sujet en rencontrant le commissaire enquêteur ou en laissant un courrier qui sera joint au registre d'enquête.
A noter : le commissaire enquêteur est désigné par le tribunal administratif. Il effectuera un rapport de synthèse de l'ensemble des observations qui lui auront été faites et y apportera sa conclusion.

Samedi 3 février : les membres des associations Agir A10 et les Riverains de la Vallée de Courtineau sont venus s'exprimer auprès du commissaire enquêteur. Celui-ci a reçu chaque personne. FR3 Tours était présent : voir les images FR3 Tours.
A découvrir aussi : l'association des Riverains de Courtineau

courtineau_1.jpg

 courtineau_2.jpg